top of page
BG-SystemComponents.jpg

Robuste - Adaptable - Connecté

Tough

Robuste

Conçu pour le monde réel

Les composants du système Wolf Pack sont conçus pour répondre aux exigences opérationnelles dans les conditions de travail les plus extrêmes sur terre et en mer - pluie, neige, eau salée, boue, sable, chaud ou froid, de jour comme de nuit. Conçu conformément aux spécifications MIL-STD-810G et au-delà, Wolf Pack s'est forgé une réputation de durabilité sans pareille.

  • MIL-STD-810G

  • Durabilité passe-partout

  • Assemblage et fonctionnement par tous les temps

Une durabilité supérieure est intégrée à chaque partie de Wolf Pack et chaque composant du système est soumis à des procédures de test internes approfondies pour garantir la conformité aux normes de conception Eomax. Les tests pertinents incluent une exposition prolongée à l'eau salée ; test de pression jusqu'à 10 atmosphères ; résistance aux chocs et aux vibrations ; poussière soufflée et exposition au sable; températures extrêmes et chocs thermiques. Lorsqu'il existe une attente opérationnelle, les tests Eomax incluent l'assemblage et le démontage des composants du système dans ces conditions défavorables.

ADAPTABLE

Adaptable

Un accent sur l'efficacité opérationnelle

L'un des fondements clés de Wolf Pack est sa flexibilité de mission. Eomax a établi un ensemble d'interfaces mécaniques et électroniques standardisées pour Wolf Pack qui ont permis à la société de mettre à niveau et d'étendre en permanence les capacités du système tout en maintenant des niveaux élevés de compatibilité ascendante et descendante. Depuis plus de 15 ans, le développement de Wolf Pack a abouti à un système éprouvé sur le terrain et ergonomiquement supérieur qui offre aux opérateurs un accès à un large éventail de fonctionnalités au sein de cette architecture de système unique.

Wolf Pack favorise l'exploitation efficace de solutions de capteurs coûteuses en prenant en charge plusieurs options de déploiement. La reconfigurabilité Wolf Pack signifie qu'un capteur donné peut être utilisé dans de multiples applications.

 

En tant que système extensible (et en constante expansion), Wolf Pack permet d'ajouter des fonctionnalités nouvelles et/ou supplémentaires à un système existant avec les avantages d'une performance opérationnelle accrue, d'un contrôle des coûts du cycle de vie et d'une résistance à l'obsolescence. L'intensité et les coûts de la formation sont réduits par une base préexistante d'expérience opérationnelle.

 

En réponse aux défis posés par de nombreux systèmes logistiques, Wolf Pack est alimenté par des types de batteries standard, notamment les cellules de batterie rechargeables Li-Ion AN/PRC-148 (MBITR) et AN/PRC-152 (Falcon 3). L'infrastructure de recharge comprend des cellules solaires enroulables, ainsi que des chargeurs de bureau et de véhicule.

Connected

CONNECTÉ

Réseaux maillés

L'architecture système intégrée de Wolf Pack signifie que chaque capacité du système a été optimisée pour fonctionner au maximum dans chaque assemblage du système Wolf Pack. La connectivité réseau sans fil plug-and-play brevetée d'Eomax a été entièrement conçue dans le cadre de cette approche intégrée.

Wolf Pack SuperMesh+™ est un réseau maillé ad hoc mobile spécialement conçu pour les environnements tactiques dans le cadre de Wolf Pack. Les paramètres techniques, notamment la latence du réseau et les taux de rafraîchissement du routage, ont été optimisés pour soutenir les objectifs de la mission. Les interfaces matérielles basées sur les normes IP permettent une connectivité rapide et facile aux systèmes d'informations géospatiales et à d'autres ressources réseau.

bottom of page

top of page
BG-SystemComponents.jpg

Tough - Adaptable - Connected

Tough

TOUGH

Engineered for the Real World

Wolf Pack system components are built to meet operational requirements in the most extreme working conditions on land and at sea - rain, snow, saltwater, mud, sand, hot or cold, day or night. Engineered in accordance with relevant MIL-STD-810G specifications and beyond, Wolf Pack has established a reputation for go-anywhere durability that is second to none.

  • MIL-STD-810G

  • Go-Anywhere Durability

  • All-Weather Assembly and Operation

Superior durability is engineered into every part of Wolf Pack and every system component is put through extensive internal testing procedures to ensure compliance with Eomax design standards. Relevant tests include long duration saltwater exposure; pressure testing of up to 10 ATMA; shock and vibration resistance; blowing dust and sand exposure; and extreme temperature and thermal shock. Where there is an operational expectation, Eomax testing includes assembly and disassembly of system components in these adverse conditions.

ADAPTABLE

Adaptable

A Focus on Operational Efficiency

One of the key foundations of Wolf Pack is its mission flexibility. Eomax established a set of standardized mechanical and electronic interfaces for Wolf Pack that have allowed the Company to continuously upgrade and expand system capabilities while maintaining high levels of backward and forward compatibility. For over 15 years, Wolf Pack development has resulted in a field-proven, ergonomically superior system that provides operators with access to a large range of capabilities within this single system architecture.

Wolf Pack promotes the efficient exploitation of costly sensor solutions by supporting multiple deployment options. Wolf Pack reconfigurability means that any given sensor can be used in multiple applications.

As an expandable (and ever expanding) system, Wolf Pack allows new and/or additional capabilities to be added to an existing system with the benefits of increased operational performance, life-cycle cost control, and resistance to obsolescence. Training intensity and costs are reduced by a pre-existing foundation of operational experience.

In response to the challenges posed by many logistics systems, Wolf Pack is powered using standard battery types including AN/PRC-148 (MBITR) and AN/PRC-152 (Falcon 3) LION rechargeable battery cells. Recharge infrastructure includes roll-up solar cells, as well as desktop and vehicle chargers.

Connected

CONNECTED

Mesh Networks

Wolf Pack’s integrated system architecture means that every system capability has been optimized to work to maximum effect in every Wolf Pack system assembly. Eomax patented plug-and-play wireless network connectivity has been built from the ground up as part of this integrated approach.

Wolf Pack SuperMesh+™ is a mobile ad hoc mesh network specifically designed for tactical environments as part of Wolf Pack. Technical parameters including network latency and routing refresh rates have been optimized to support mission objectives. IP standards-based hardware interfaces enable quick and easy connectivity to geospatial information systems and other network resources.

bottom of page